Article du 14 Avril 2014

 

 

Les séniors de l’équipe première remporte leur match 37 à 29 contre Domène . Belle prestation collective avec Luc meilleur buteur avec 12 buts. La première position est maintenue avec 3 points d’écart sur leur poursuivant. L’ espoir de montée se concrétise match après match mais la vigilance reste de mise.

Mauvaise opération pour l’équipe senior féminine qui s’incline 31 à 24 contre Annemasse. Malgré le gain de la deuxième période, l’écart de 10 buts à la mi temps fut trop important à remonter malgré la bonne réussite offensive de Meggie et Angela. Classée avant dernière du championnat , la menace de descente se précise mais les lionnes n’envisagent pas d’abandonner et veulent relever ce défi.

L’équipe réserve s’est incliné 20 à 14 contre Chirens dans un match sans enjeu. L’objectif reste dorénavant la demi finale de coupe d’isère à domicile contre Seyssinet samedi prochain, équipe de poule supérieure.

Les moins de 18 garçons ont été battus 30 à 16 par Vizille, le leader de la poule excellence, la plus haute au niveau du département. Les matchs sont dorénavant d’un intensité supérieure mais les protégés de Cédric ne sont pas décidés à se laisser faire.

Dimanche difficile pour les -16g. En effet, les garçons se sont inclinés lourdement sur le score de 36 à 7 face au GSMHUC.
Ils savaient que la tâche serait ardue, trois joueurs cadres étant absents, et cela l’a été.
Leurs adversaires, qui s’entraînent quatre heures par semaine sur trois séances, ont fait preuve de puissance et de vitesse le tout associé à de grandes qualités techniques. LES JAUNES ET BLEUS emmenés par leur capitaine Jérémy, exemplaire, n’ont jamais baissé les bras, à l’image d’Adrien et Kikou qui n’ont cessé de s’engager jusqu’à l’épuisement.
A neuf ils ont sû rester soudés et faire vivre leur esprit de groupe. Samedi
prochain réception d’une autre grosse équipe, pôle sud….

Enorme sensation samedi après midi ,les moins de 15 ligue sont venus à bout de Voiron troisième de la poule qui ne comptait que trois défaites. Et de quelle manière ! Comptant plus 7 buts à la mi-temps ,ce score va même monter  à + 10 pour saint marcellin. Lles minutes semblaient longues et malgré la fatigue la victoire fut acquise sur le score de 26 à 19….bravo !!!cette victoire non cochée sur le calendrier au départ fait un bien fou ,du coup nos jeunes voient la zone de relégation s’éloigner…il reste trois match avant la fin du championnat et le prochain déplacement dans quinze jours à Aix les bains s’annonce décisif. 

Les moins de 12 filles ont été battues 14 à 10 par Pont de Claix . Subissant une mauvaise entame de match avec des adversaires rapides, les périodes suivantes ne leur ont pas permis malgré les buts de Juliette de rattraper leur retard. L’écart au score final reste pourtant faible, c’est dommage.

 

Matchs au gymnase de La Saulaie :

  • Samedi 19 avril

Senior garçons 2 en coupe d’isère contre Seyssinet à 20 h

Moins de 16 garçons contre Pôle Sud à 18h