L’équipe fanion s’incline sur le plus petit des écarts face au leader du championnat. Malgré un retard de 6 buts à 8 minutes du coup de sifflet final, les jaunes et bleus ne se sont pas démobilisés et sont allés jusqu’à faire douter leurs adversaires. Malheureusement la balle de match n’a pas trouvé le chemin du but, score final 25-26.
L’équipe réserve en déplacement perd 21-24 sur le terrain de Vizille.
Les séniors féminines s’inclinent également à Sillans sur le score de 12-17.
Samedi face à Loriol, les -19ans masculins ont fait preuve de cœur et d’efficacité mais cela n’a pas suffi. Le groupe emmené par le capitaine Louis, capitaine du soir en raison de l’absence de nombreux joueurs, s’est vaillamment défendu. Faute de profondeur de banc il a même fallu que Jo officie sur l’aile, avec succès puisqu’il a inscrit deux buts. Louis a cartonné avec onze réalisations, Hugo a distillé de nombreuses passes décisives et a bataillé comme un acharné en défense. Cyprien a de nouveau réalisé une belle prestation et la palme revient à Rémy qui sans tapage a fait une énorme partie. L’équipe s’incline 24-31, mais il y a des défaites qui parlent autant que de petites victoires. Bravo au groupe.
Les -16ans garçons s’inclinent face à St Egrève 14-28, les filles ont du reporter leur match à cause de la neige.
Chez les -14ans, l’équipe masculine 1 fait match nul 20-20 contre Allevard, l’équipe 2 perd à la Cote Saint André 8-25. Les filles s’inclinent face à Meylan 9-14.
Enfin, les -12ans féminines recevaient Vizille et ont survolé la rencontre 30-3. L’équipe masculine Aigle en déplacement à Vizille pour un plateau reporte la rencontre face au locaux 17-16 puis s’inclinent face à Seyssinet 7-10.
Notez que le Hand Loisir Masculin reprendra mercredi 27 Janvier à 20h30 au gymnase CARRIER.
Programme du Weekend :
Ce weekend les équipes séniors jouent le premier tour de la coupe de l’Isère.
- Séniors masculins se déplacent à Chirens, samedi 19h.
- Séniors féminines se déplacent à Beaurepaire, dimanche 14h.