Article du 02 février 2015

Première défaite des seniors masculins de l’équipe première à Annemasse en championnat régional. L’arrivée en dernière minute à cause des conditions de route ainsi que l’absence des arbitres officiels remplacés par des joueurs moins qualifiés ont perturbé les joueurs qui bien que s’accrochant au score tout le long du match ont perdu dans le « money time ». Les exclusions temporaires et un dernier jet de 7 m accordé ont eu raison des Saint-marcellinois qui se sont inclinés d’un bit dans la dernière minute. Ils restent cependant leader de leur championnat.

Les moins de 19 filles ont été battues par Meylan. Dominées en première période et menées de 5 buts à la pause, elles laissèrent leur adversaire poursuivre sur leur dynamique et remporter le match avec 10 buts d’écart.

Les moins de 16 Rhône-Alpes affrontaient Saint-Egreve dans le derby du championnat régional Rhône-Alpes. Bien partis et menant à la mi temps, le début de seconde période fut comme lors du dernier match très difficile. Les adversaires réussirent un 7-2 qui leur donnèrent un avantage que nos jaunes et bleus ne purent combler. Défaite 30 à 25.

Les moins de 14 garçons ont remporter une victoire réjouissante contre une équipe de Beaurepaire très combative. Menant rapidement, les Saint-Marcellinois ont vu leur adversaire se rapprocher et les dépasser au score. Ils ont trouvé cependant les ressources nécessaires pour en seulement 3 minutes marquer 3 buts et remporter le match avec un petit but d’écart. Bel exemple de détermination pour ce collectif qui maintenant peu construire sur une dynamique de victoire.

Les 2 équipes de moins de 12 garçons ont joué contre les 2 équipes de St-Egreve. Facile victoire des Aigles qui ont encaissé aucun but, et où tous les joueurs présents ont marqué au moins un but. Les faucons ont de leur coté résisté par une bonne défense mais se sont inclinées 8 à 2.

Matchs du samedi 7 février au gymnase Carrier

– senior garçons 1 contre Evian à 20h