L’équipe première masculine s’est imposé pour la 11ème fois consécutive 34 à 19. Malmené en première période, qui aboutit à une égalité à la pause, les jaunes et bleus stagnèrent en début de seconde période mais petit à petit un écart se creusa grâce à un 4-0 réussi en 2 minutes. La fin de match fut riche en but et la domination sans partage.
Les séniors féminines se sont facilement imposées 27 à 13. Menant dèjà 17 à 3 à la pause face à une équipe vite dépassée, les lionnes confortent leur place de leader de leur poule.
L’équipe senior réserve s’est aussi facilement imposé face à La Cote St André 38 à 7. Grand festival de contre attaque et de un contre un réussi. Belle performance offensive de tous les joueurs qui a permis à l’équipe de bien se préparer pour le futur match de coupe.
Les moins de 19 filles se sojt inclinées 29 à 16 . Timides en première période, ne marquant aucun but en 15 minutes malgré leur tentatives, les jeunes Saint-Marcellinoises furent distancées de 9 buts à la pause. Bien meilleures en seconde période, elles ne purent remontées.
Les moins de 16 région Face à l’équipe de VILLEFRANCHE/SAÖNE ont fait une belle première période. Seulement, ils n’eurent pas le « coffre » nécessaire pour attaquer la seconde période qui a été dure et a eu pour conséquence trois blessures parmi les jeunes Saint-Marcellinois. Le score final est sévère, 37 à 21 mais Bravo aux garçons qui ne baissent pas les bras, et qui restent motivés.Le chemin qui les conduit au championnat -17 ligue est encore long, Un petit clin d’œil aux blessés et à nos trois infirmières d’un jour, Lætitia, les deux Isabelle, pour leur aide précieuse.
Les moins de 14 filles ont mal débuté l’année en se faisant battre par Beaurepaire alors qu’elle menait au score.
Peu de réussite en attaque et en défense face à une équipe de 6 joueuses mais score était à leur avantage à la pause. Menant de 5 buts, les jeunes lionnes subirent un effondrement totale inexplicable et en 8 minutes elles concédèrent un 7-0 décisif. Score final 12 à 10.
Les moins de 14 garçons en coupe d’Isère ont réussi leur rentrée et se sont qualifiés en demi finale de coupe d’Isère en battant Meylan 29 à 21. Très belle fin de première période , avec un avantage de 6 buts à la pause qui fut prolongée par une belle fin de match où les jeunes joueurs ont réussi à s’accrocher et être ovationner par leur nombreux supporters. Félicitations et bonne continuation.
Matchs du samedi 17 janvier au gymnase de La Saulaie
- Moins de 16 filles contre Pays Voironnais à 17 h
- Senior garçons 2 en coupe d’isère contre Beaurepaire à 19 h
- Senior feminines contre Meylan en coupe d’isère à 21 h
Dimanche 18 janvier au gymnase Carrier
- Moins de 14 garçons contre Crolles à 10h
- Moins de 16 garçons contre St Genis Laval à 11h30
- Moins de 19 filles contre La Motte Servolex à 16h