Article du 13 Février 2017

Résultats

L’équipe fanion s’impose face à Vizille 38-25. Les jaunes et bleus confirment leur bonne forme du moment et se rapprochent du haut du classement.

L’équipe réserve échoue d’un petit but face à Saint Egrève. Malgré une équipe complète et un match qui avait bien démarré, 12-7 à la mi-temps, les Saint Marcellinois se sont effondrés en seconde période. Score final 18-19 et l’espoir d’accrocher la poule haut s’éloigne un peu plus.

Les séniors féminines se font peur mais s’imposent 19-18 face à Theys. Dans un match largement à leur porté les filles n’ont jamais vraiment pris l’ascendant sur leur adversaire et la tension est à son comble lorsque Theys égalise à une minute de la fin du match. Il faudra compter sur l’expérience d’Akila pour marquer le but victorieux.

Les -16ans féminines s’imposent largement à 4Montagnes 30-2. Dans un match à sens unique les filles ont pu se rassurer et reprendre le championnat de la meilleure des manières.

Opposés à la très bonne équipe de Crolles, les -14ans masculins essuient leur première défaite de la saison sur le score sévère de 25-42. Nos jeunes pousses ont été prises de vitesse et n’ont pas su s’adapter aux variations du jeu des Crollois. Malgré une belle réaction d’orgueil en seconde période ils se sont heurtés à un excellent gardien qui a détourné pas moins de 21 tirs. Les Saint Marcellinois auront à cœur de relever la tête ce weekend en quart de finale de la coupe de l’Isère face à Seyssinet.

Les -14ans féminines s’inclinent 10-17 face à l’équipe de Bougroin, leader de la poule. Les filles se sont appliquées à bien défendre leur zone et ont fait preuve de détermination en attaque pour trouver des occasions de but. Malheureusement la gardienne Berjalienne leur a rendu la tache difficile pour conclure les bonnes actions. Félicitation à ce groupe qui continue de progresser et n’a pas à rougir de ses prestations face aux équipes du haut de tableau.

Du coté des -12ans, l’équipe des faucons s’est éclatée et réalise un festival offensif en marquant 29 buts pour seulement 5 encaissés. En déplacement à Bièvre les jeunes pousses continuent développer leurs savoirs faire handballistiques et de régaler leurs supporters.
Les filles remportent également leur match 22-13 face à Sillans confirmant ainsi leur bonne forme du moment.

Programme du Weekend

Samedi 18 Février

  • 20h : Séniors M2 reçoivent Bièvre

Dimanche 19 Février

  • 10h : -14M reçoivent Seyssinet

L’équipe fanion régale son public à la Saulaie !