L’équipe première senior masculine est invaincu pour cette quatrième journée de championnat grâce à sa victoire 28 à 16 contre Annecy. Appliquant une grosse défense avec 7 buts seulement concédés à la pause, tous les joueurs restèrent au niveau et ont détruit les ambitions de l’adversaire. Elle occupe dorénavant la première place du championnat honneur régional
Auparavant l’équipe réserve a chuté contre Bièvre 22 à 18. Le départ du match fut catastrophique avec de nombreux échecs aux tirs sanctionnés par 5- 0 puis 8-2 à la 20ème minute. La remontée fut progressive, l’écart se fixant à 1 but, mais en seconde période les tireurs adverses se sont montrés efficaces au bon moment.
les moins de 16 ans Rhône Alpes ont remporté le derby contre Saint-égrève 28 à 26 .Après trois défaites consécutives ,enfin la victoire et en plus à l’extérieur. Les entraîneurs avaient fait de cette rencontre la priorité en ce début de saison et les jeunes jaunes et bleus leur ont apporté satisfaction de fort belle manière. Menant de trois buts à la mi temps ,leur avance s’accroit à + 6 à 10 minutes de la fin. Et puis gros passage à vide ,l’adversaire refait surface, grappille petit à petit et revient à égalité.Énorme tension dans l’enceinte ,mais il était dit que Saint-Marcellin ne lâcherait pas le match et c’est sur le score de 28 à 26 que l’arbitre siffla la fin de la partie. Une victoire qui permet aux Saint-Marcellinois d’aborder la trêve des vacances de la Toussaint avec le sourire…
Les moins de 14 filles ont été battu 13 à 8 en coupe d’Isère contre Pont de Claix. Malgré les beaux arrêts de Lison, l’opposition physique des adversaires et une certaine appréhension devant le but n’ont pas permis aux protégées d’Anne Cécile de l’emporter.
Les deux équipes des moins de 12 garçons ont effectué leur premier match de la saison. Victoire facile 25 à 4 avec beaucoup de buteurs Saint-Marcellinois pour la première équipe mais défaite 13 à 8 pour la seconde.
Premier match des mois de 12 filles qui ont perdu 11 à 4 contre Bourgoin. Ce groupe de jeunes débutantes coaché par Chloé et Vincent est en période d’apprentissage mais est compte bien apprendre très vite à gérer ces matchs à enjeux.
Match du week-end prochain:
Samedi 18 octobre au gymnase Carrier:
Moins de 14 filles contre Beaurepaire à 14 h |