Septième Victoire consécutive des Seniors garçons de l’équipe première qui s »impose 36 à 22 au Tricastin. Grosse défense toujours à l’entame de match et une belle accélération en fin de période. Score + 9 à la pause et s’ensuivit le retour explosif des buteurs Julien et Valentin qui ont permis à l’écart de se creuser .
Victoire 28 à 14 des senior garçons de l’équipe réserve contre La Cote. Beau départ, suivi d’un relâchement avec cependant4 buts d’avance à la pause. Mais la seconde période fut très intense en défense, et avec seulement 4 buts encaissés et une pluie de buts réussie , le match fut conclu en beauté
Grosse victoire des seniors filles 35 à 10 contre Pays Voironnais . Le match fut un festival de buts qui a commencé dès les premières minutes. Toute l’équipe a marqué et cette victoire récompense une belle dynamique et donne de la confiance pour la suite.
Victoire d’un but des moins de 19 filles 17 à 16 contre Le Teil. Match Equilibré jusqu’à à la pause mais le coup d’accélérateur offensif de toutes les joueuses saint marcellinoise leur ont permis de creuser l’écart à la moitié de la seconde période. Les dernières minutes furent durs à gérer mais leur résistance fut récompensée. Bravo à elles!
les -16 ans perdent de peu contre Vaux-en-Velin (-5 buts). Et pourtant ils sont revenus à quatre reprises à un but . Cependant un relâchement fatal en première mi temps et une tendance à se mettre à la faute dans des moments importants ont anéanti les espoirs de victoire…Néanmoins le travail au entraînement commence à payer et l’objectif de finir premier de l’Isère devant Voiron et Saint-Egrève, seuls clubs du département dans cette poule Rhône alpes très relevée, est à la portée . Le prochain adversaire sera Chambéry, encore une très grosse écurie!!!
Les moins de 16 filles ont perdu 18 à 12 en étant pourtant bien parties dans le match. Égalité en début de seconde période mais les adversaires ont poussé et se sont finalement imposés non sans mal.
Les jeunes Moins de 14 garçons ont été logiquement battu par la grosse équipe de Bourgoin / L’isle d’Abeau. Les Différence physiques, de vitesse furent trop importantes pour les jeunes Saint-Marcellinois. Ils trouveront dans leur futur poule d’autres équipes plus accessibles.
Les Moins de 14 filles ont connu leur première défaite en championnat contre Bourgoin en s’inclinant 12 à 10. En peine pour marquer en première période , il a fallu attendre la 10ème minute, elles furent menées par la suite. L’écart s’est maintenu malgré les dernières tentatives.
Les moins de de 12 filles ont encore gagné 9 à 6. Elles se sont facilement détachées mais ont été remontées au score en troisième période. Ce ne fut pas suffisant pour renverser la partie.
Les deux équipes des moins de 12 garçons ont été battu. La ^première équipe a bien résisté pendant deux périodes mais la suite fut très compliqué en encaissant un 8-0. La deuxième a été tout de suite prise de vitesse par Voiron en première période et s’est inclinée logiquement.
Le club tient cette semaine à dédier tous les matchs du week-end prochain au souvenir de Gilles Merlat, disparu il y a tout juste un an.