Deux beaux succès des équipes séniores en coupe d’Isère.
Les séniors féminines se sont imposées 31 à 21 contre Meylan dans un match maîtrisé du début à la fin . Belle prestation devant les buts de toutes les joueuses avec des performances remarquées de Chloé et Kiki.
L’équipe senior réserve a aussi passé ce premier tour de coupe en battant 36 à 24 Beaurepaire, équipe évoluant pourtant dns un championnat supérieur. Les jaunes et bleus ont réussi une superbe entame de match, étouffant en défense et par leur réussite au tirs les adversaires. Menant de 9 buts à la mi temps, ils continuèrent à développer un beau jeu, sous l’oeil admiratif de nombreux supporters.
A l’issue de ces 2 matchs, les supporters et joueurs se sont retrouvés autour de plateaux offerts par La Ferme des Rossats
Les moins de 19 filles se sont inclinées 33 à 14 en poule haute du championnat régionnal face à une très belle équipe de La Motte Servolex conquérante et ambitieuse. Le niveau de jeu risque d’être élevé pour cette deuxième partie de saison.
Ce week end était chargé pour les -16, avec deux matchs à jouer en deux jours, sans quatre joueurs blessés et un joueur malade!
C’est donc à huit que nos jeunes se sont présentés à CROLLES le samedi pour le compte de la coupe de l’Isère. L’équipe adverse évoluant au niveau départemental, ce match n’aurait dû être qu’une formalité. Mal engagé, Il aura fallu une grosse « remise à l’heure » de Valentin à la pause pour réveiller nos joueurs. Au final, ils l’emportent 31 à 23, l’aventure continue…..
Le lendemain, il a fallu rechausser les baskets pour en découdre cette fois ci avec ST GENIS LAVAL, pour le compte du championnat Rhône alpesC’est animé d’un état d’esprit « commando » que nos sept jaunes et bleus se sont présentés sur le parquet. Loin de partir battus d’avance , ils ont fait preuve d’un gros mental et d’une envie énorme. Chacun est allé au bout de ses limites physiques, et ce même quand réduits à quatre joueurs de champs pour cause de pénalités temporaires. C’est d’ailleurs ce point qui fera basculer le match. Bravo à eux
Les moins de 16 filles ont gagné 23 à 15 à l’issue d’un beau match maîtrisé par les protégées de Patrick et Kiki qui étaient pourtant en petit effectif
Les moins de 14 garçons ont été battu 32 à 20 par Crolles. Distancés dès le premier quart d’heure et malgré les 11 buts de Niels, les jeunes joueurs n’ont pas réussi à freiner les attaques adverses.
Les moins de 14 filles ont également perdu 16 à 6. Débutant mal en encaissant un 4-0 , les jeunes lionnes ont réussi à remonter à 2 buts en début de seconde période mais ce sont heurtés à une gardienne adverse en pleine réussite. Leur adversaires se sont ensuite facilement détachées.
Les 2 équipes de moins de 12 garçons ont subi deux défaites. Les faucons lourdement battu face au GUC malgré les buts de Lucas et Adrien. Les aigles d’un seul petit but derrièreVoiron 18 à 17 avec une remontée au tableau d’affichage en troisième période qui prouve les qualités de combattant de nos joueurs.
Les moins de 12 filles ont été battu par Voiron 10 à 7 dans un match accroché
Matchs du dimanche 25 janvier au gymnase de La Saulaie
-
Moins de 12 filles contre Beaurepaire à 11 h
-
Moins de 14 filles contre Bourgoin à 14 h
-
Senior masculin 1 contre Crolles à 16 h