Bons résultats pour les équipes du HBPSM.
Tout d’abord avec la nouvelle victoire des seniors garçons sur Moirans 37-29 dans un gymnase bien rempli. Match maîtrisé du début à la fin, spectacle assuré par les joueurs coachés par Etienne, avec une équipe adverse résistante mais parfois dangereuse dans son engagement en fin de match
Peu avant, les moins de 18 garçons ont gagné face à Villefontaine 34 à 12. La victoire des 8 joueurs de Cédric s’est construite dès la première période avec Théo et Gaëtan dans le rôle de buteurs en série.
La veille, les moins de 16 ans ont débuté de la meilleure des manières leur saison puisqu’ils se sont imposés à l’extérieur face à l’équipe de Beaurepaire, une équipe composée de joueurs -14 surclassés!! Autant dire que la confrontation était déséquilibrée…. Ce match n’aura pas permis au groupe de bien travailler son jeu d’attaque placée mais question contre attaque cela a été un véritable feu d’artifice et la correction a été de taille puisqu’au final il y a une trentaine de buts d’écart!! Samedi prochain, la bande au capitaine »jo » tentera de franchir le premier tour de la coupe de l’Isère!!
Enorme prestation des moins de 15 garçons qui sont venu à bout de Meylan ,et avec la manière . Ils avaient à cœur de remporter ce match ,car l’année passée Meylan leur avait barré la route pour l’accession directe en ligue. Les jeunes saint marcellinois ont fait le plein de confiance avant d’affronter saint Egreve et surtout Valence dans quinze jours à la saulaie , l’actuel « leader » de la poule.
Les moins de 16 filles ont-elles aussi gagné contre Drac 13 à 10 grâce à un retour gagnant en seconde période qui a permis de renverser le score.
L’équipe des moins de 14 départementale a gagné d’un but (10 – 9) face à Pont de Claix pour leur premier match. Cette jeune équipe a su faire preuve de caractère pour l’ emporter. Félicitations donc à tous les joueurs et remerciements aux supporters qui ont fait le déplacement.
L’équipe des filles de moins de 12 ans se sont imposées pour leur premier match facilement face à Crolles 12 à 2. Leur coach Anne-Cécile a pu constaté que les débutantes venant du mini hand ont du répondant et savent déjà être décisive. Tous les espoirs sont donc permis pour la suite de la compétition.
Déception pour trois collectifs : Les seniors filles ont été battu à Livron malgré un faible écart à la mi-temps. Les filles de moins de 14 ans ont perdu 14 à 9 face à Bourgoin qui grâce à un shooteuse a dominé la fin de match . Les seniors masculins de l’équipe deux ont échoué de peu face à l’Isle d’Abeau en s’inclinant 19 à 18. Beaucoup d’échec au tir, des dernières secondes mal gérées, la frustration était grande.
Matchs du week-end à domicile :
Dimanche 13/10 à La Saulaie
Coupe d’Isere : -14 G contre Moirans à 9h30
Senior Garçons deux contre Chirens à 14h – Senior féminines contre Annecy le Vieux à 16h