Saison 2024-2025
Infos Club
Numéro d’affiliation FFHB | 5138039 |
Siège social | HandBall Pays de Saint Marcellin 1 Avenue de la Saulaie 38160 Saint Marcellin |
Correspondant Club | Clélia GANGUET (email) |
Webmaster | communicationhbpsm@gmail.com |
Conseil d’Administration
Le Conseil d’Administration compte 16 membres et se compose du bureau directeur et des membres actifs du Conseil d’Administration.
Bureau Directeur
- Présidente : Clélia GANGUET
- Vice Président : Anne-Cécile CIPRIANI
- Trésorier : Michel CIPRIANI
- Vice-trésorier : Gilles VICAT
- Secrétaire : Sara Chaâri
- Secrétaire Adjointe : Cécile Calpéna
Membres du Conseil d’Administration
David Jobin, Sarah Jourdan, Jean-Luc Bodin, Adeline Isoard, Stéphanie Broc, Mickael Derrien, Samuel de Besses, Iannis Hespel, Miedico Antoinette et Elisabeth Pouech.
Les 4 commissions et leurs missions
Commission Administrative
- Secrétariat : Gestion des inscriptions, inscriptions équipes en championnat, gestion des licences, gestion des matchs & conclusions, gestion dossier ligue et comité, validation des mises à jour administratives du club (préfecture et DDJS), diffusion des informations pour le site HBPSM.
- Comptabilité : Encaissement licences, gestion des aides (carte MRA, chéquier jeunes,…), centralisation factures, règlements et notes de frais, réalisation des bilans financiers, réalisation du budget prévisionnel.
- Subventions : Dossier demande subvention, dossier transport et déplacement, dossier subvention CNDS, dossier Mairie.
- Organisation : Réservation Mini bus, Gestion boite aux lettres & panneau gymnase, pochette entraineurs, …
Commission Communication
- Communication interne : Diffusion informations, comptes rendus, documents administratifs.
- Communication externe : Mise à jour site internet, relation presse, réseaux sociaux, emailing, affichages.
- Partenariat : Recherche et mise en place de partenariats avec les entreprises locales.
Commission Sportive
- Formation : Gestion formation des cadres techniques, formation joueuse et joueur (mise en place d’un projet de jeu par équipe), gestion formation Arbitres et Jeunes Arbitres (Ecole JA), mise à disposition de documentations techniques.
- Détection : Jeunes entraineurs et jeunes arbitres, organisation des suivi des jeunes retenus en sélection Isère.
- Organisation : Gestion entraineurs / collectifs, définition des créneaux horaires d’entrainement, gestion dotation équipe pour les matchs et matériel pédagogique.
Gestion événementielle sportive (organisation stage et tournoi, interventions dans les écoles,…), gestion et suivi des pharmacies des équipes, diffusion des informations pour le site HBPSM.
Commission Vie du Club
- Organisation : Organisation buvette, organisation goûters sur les collectifs jeunes, organisation vente équipement. organisation et formation table de marque, relation avec les parents référents.
- Evènements : Planification, Organisation et Gestion des évènements et festivités.
- Jeunesse : Mise en place commission jeunesse visant à faire émerger les idées et souhaits de nos jeunes licenciés afin de les intégrer au plus tôt dans la vie associative.
Autres acteurs du club
Directeur Technique
- Etienne LAFAY
Entraineurs
Arbitrage
- Chloé DOPPLER
- et tous les jeunes arbitres de l’école d’arbitrage.
Responsables HandEnsemble
- Jean-Luc BODIN
Sans oublier tous les autres bénévoles prêts à donner un coup de main et les parents référents qui contribuent à faire grandir notre club !
Merci à Tous !
Vous êtes joueuse, joueur, bénévole, entraîneur, parent, …
Nous avons besoin de vous …
Venez nous rejoindre !